fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Sanctuaire de Lone Pine Koala

Excursion d’une journée au Currumbin Wildlife Sanctuary et au Tropical Fruit World au départ de la Gold Coast

Views 46

Avec le transfert depuis et vers l’hôtel inclus, vous partirez de la Gold Coast pour une excursion d’une journée pour visiter Tropical Fruit World et le Currumbin Wildlife Sanctuary. Votre journée inclura un spectacle de dégustation du miracle des fruits, un tour en train miniature dans la plantation, une approche des animaux australiens qui vous offrira l’occasion de caresser un koala (facultatif) et de nourrir des oiseaux, des tours en Segway (facultatif à vos frais), une croisière dans la jungle et un marché local de fruits exotiques délicieux.

    Après le départ depuis votre hébergement situé au centre de la Gold Coast, votre premier arrêt est Tropical Fruit World. Là, vous pourrez profiter du spectacle du miracle des fruits, de promenades à la découverte des vergers, de tours en train miniature, de la faune du parc et du tour de la plantation où vous embarquerez à bord du train remorqué par un tracteur pour un safari à travers une plantation comprenant 500 sortes de fruits !

    Explorez l’île au trésor avec les enfants, un lieu offrant des hectares d’amusement, y compris des jeux pour enfants, une tyrolienne, un équipement de jeux de ballons et un terrain de mini-golf. Pendant votre visite ici, vous pourrez également faire une croisière dans la jungle, découvrir les poissons koï et nourrir les oiseaux indigènes. Si vous préférez les magasins, visitez le marché aux fruits et le magasin de souvenirs de la forêt tropicale pour une expérience de shopping très particulière pour les produits élaborés à partir d’une vaste gamme de fruits tropicaux et d’aliments de la forêt disponibles à l’achat. L’un des points forts de la visite à Tropical Fruit World est la découverte d’un tout nouveau monde de sensations gustatives disponible au Rainforest Café agréé (à vos frais).

    Ensuite, rendez-vous au Currumbin Wildlife Sanctuary ! Avec des centaines d’animaux indigènes d’Australie vivant dans le bush et la forêt équatoriale, Currumbin Wildlife Sanctuary offre une occasion rare de voir et de découvrir la faune et la flore incroyables de l’Australie. Un endroit où vous pourrez profiter d’expositions et de présentations amusantes et interactives. Caressez un koala, approchez un crocodile, glissez-vous dans un attroupement de kangourous ou observez des reptiles, oiseaux et marsupiaux lors d’incroyables spectacles et expositions sur la faune et la flore.

    À la fin de la journée, votre guide-chauffeur vous raccompagnera à votre point de départ d’origine.