fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Séville - grenade

Excursion d’une journée au Jerez et à Cadix en Séville

Views 29

Combinez votre amour pour le sherry et les chevaux pendant une journée à la ville légendaire de Jerez, dans le sud de l’Espagne, de Séville. Vous pourrez profiter d’une dégustation de vin et regarder un ballet équestre à l’Ecole Royale Andalouse d’Art Equestre.

Ville de CadixÉcole royale andalouse d'Art équestre

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Ramassage à l’hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

L’incroyable «Comment dansent les chevaux andalous», spectacle équestre avec chorégraphie adaptée, présentent les caractéristiques de la formation des exercices de dressage classique et intégrent musique traditionnelle espagnole et costumes datant du 18ème siècle. Vous devez absolument voir ce spectacle pour le croire! Les chevaux et les cavaliers en tant qu’entité unique dans une célébration de la créativité artistique, l’harmonie et la couleur, accompagnée par la musique rythmique espagnole.

Après le spectacle, vous continuerez en bus à El Puerto de Santa Maria, où vous avez du temps libre pour le déjeuner (en supplément). Plus tard, faîtes une excursion en bateau (ou en bus, sous réserve des conditions de mer) à partir de Puerto de Santa Maria à Cadix, la plus ancienne ville habitée en Europe. Vous ferez un tour en bus panoramique de la vieille ville avant de retourner à Séville .

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Hôtels selectionnés de Séville et autres points centraux du centre-ville

Heure de Départ:
09h00

Les ramassages à l’hôtel commencent environ 30 à 60 minutes avant l’heure, l’heure exacte de ramassage sera confirmée lors de la reconfirmation.

Détails de retour:
Retour au point de départ à environ 19h00