fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Toco toucan - Toucan à quille

Excursion d’une journée dans le Parc National Manuel Antonio de San José

Views 70

Passez une journée pour explorer l’une des plus belles attractions du Costa Rica – Parc National Manuel Antonio, lors d’une journée de visite guidée complète de San José. Avec une étonnante combinaison de la plage, de la forêt tropicale et d’une abondante flore et faune, il y a beaucoup à faire et à découvrir pendant cette populaire visite d’une journée.

Excursion d'une journée dans le Parc National Manuel Antonio de San JoséLe Parc National Manuel Antonio de San José

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Le Parc National Manuel Antonio est considéré comme l’une des plus belles régions du Costa Rica. Il combine une plage aux eaux claires cristallines avec les récifs coralliens, bordée d’une végétation tropicale luxuriante et humide. Ses plages sont comptés parmi les meilleurs du pays, où la plongée et le surf sont très connus.

Sur le chemin vers le Parc National Manuel Antonio, vous naviguerez le long du littoral permettant d’apprécier une vue panoramique et de passer dans les plantations des palmiers Africains. Vous voyagerez également derrières les villages photogènes le long de la Côte Pacifique, jusqu’à ce que vous atteigniez le Port de Quepos et le Parc National.

Puisque le parc est interdit aux véhicules, vous vous baladez à pied à la réserve en traversant un ruisseau. Une fois dans le parc, vous pouvez simplement vous détendre et profiter de la plage, bronzer ou participer à une promenade dans la nature sur des sentiers du parc, qui vous permettra d’observer l’abondante faune et flore du parc. En particulier, plusieurs espèces de singes, des iguanes, des oiseaux et probablement même le paresseux à trois orteils peuvent être vues. L’une des sentiers entoure le Cathédrale Point, là où la vue sur le parc et la mer est spectaculaire.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part depuis le central hôtels de San José

Heure de départ :
07h30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18 h 30