fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

YS Falls - Dunn's River Falls et parc

Excursion sur le rivage à Montego Bay: chutes de la rivière Dunn et visite équestre de la plage

Views 1.38k

Pendant que vous êtes dans le port de Montego Bay en Jamaïque, optez pour une excursion sur le rivage dans les chutes mondialement connues de la rivière de Dunn, et faites de l’équitation sur la plage! Que vous soyez un novice ou un cavalier expérimenté, vous adorerez l’équitation le long de la mer des Caraïbes. Et l’aventure continuera aux chutes de la rivière Dunn, une merveille naturelle jamaïcaine.

Promenade équestre le long de la plage

La visite aux chutes

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Ramassage et dépôt au port inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Profitez de votre temps dans le port de Montego Bay en partant pour une excursion sur le rivage aux chutes de la rivière Dunn, et un tour à cheval sur la plage. Vous serez pris en charge dans le port au débarquement de votre bateau de croisière, et votre excursion pourra commencer!

Il n’y a pas beaucoup d’endroits où vous pourrez dire que vous avez fait du cheval le long de la mer des Caraïbes – aussi faites-le en Jamaïque! D’abord, vous profiterez d’une balade paisible à la campagne à travers le domaine historique de Drax Hall, une vieille plantation de sucre construite dans les années 1600. Le sentier vous amènera à la mer, où vous pourrez monter votre cheval sans selle sur la plage. Ensuite, sublimez votre bronzage pendant que votre cheval profite de  la mer.

Vous ne voulez pas manquer la chance de voir et monter les chutes de la rivière Dunn, l’une des attractions préférées de la Jamaïque, et une véritable merveille naturelle. Les 300 mètres des chutes sont souvent considérés comme un phénomène vivant, car elles sont continuellement reconstruites à partir de carbonate de calcium et de sodium qui se déposent dans la rivière. Une des seules chutes d’eau dans le monde qui se déverse en fait directement dans la mer, les chutes de la rivière Dunn ont été utilisées pour servir de cadre dans le film Cocktail de Tom Cruise et le film de James Bond Dr. No.

Jusqu’à 183 mètres, les chutes de Dunn sont disponibles pour une ascension. Les marches naturellement ciselées vous donnent la stabilité, et les lagunes qui se forment sur les différents «niveaux» vous procureront des endroits pour vous rafraîchir sur votre chemin vers le haut.

Cette fantastique excursion sur le rivage à Montego Bay vous donne la chance de voir certaines des meilleures choses que la Jamaïque a à vous offrir pendant le court moment que vous êtes au port.

Excursion sans souci sur le rivage:
Nous nous assurerons de votre retour à temps à Montego Bay pour cette activité. Dans les rares cas où votre navire aura déjà pris le départ, nous prendrons des dispositions pour vous conduire au prochain port d’escale suivant. Voir nos termes et conditions pour plus de détails.