fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Hambourg - Berlin

Expérience Oktoberfest de 4 jours pour les voyageurs indépendants

Views 45

Appréciez la bière et les saucisses à l’occasion du légendaire festival de la bière, l’Oktoberfest, à Munich! Votre forfait de 4 jours comprend les tickets Oktoberfest pour deux jours avec des sièges dans la tente à bière Lowenbrau, et un hébergement dans une auberge de jeunesse de qualité dans le centre de Munich. Une visite d’une journée au château Neuschwanstein est également incluse pour ceux qui veulent une touche de culture pour compléter leur fête.

Les chopes de bière, vedettes de l'Oktoberfest

Le manège à L'Oktoberfest

Points forts

  • Tous droits d’entrée inclus
  • Petit-déjeuner inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Choix populaire, rapidement complet
  • Offre saisonnière
  • Flexibilité d’adaptation de l’itinéraire à vos préférences

Après l’enregistrement à votre hébergement dans le centre de Munich, vous serez accueilli par un guide expérimenté pour une visite pédestre de 2 heures de Munich. Voyez les principales attractions telles que la célèbre place Marienplatz, et les magasins de vente de tenues traditionnelles bavaroises faites de pantalons de cuir et de dirndls – parure parfaite pour se fondre dans la population locale à l’occasion de l’Oktoberfest! Dans la soirée, vous visiterez une maison de bière recommandée à Munich, ainsi vous pourrez commencer la dégustation de chopes de bière qui sera la vedette tout au long de votre week-end!

Partez tôt le lendemain matin pour le site de l’Oktoberfest, et imprégnez-vous de l’esprit de fête. Connu localement sous le nom "Wiesn", Oktoberfest a commencé en 1810 quand il a été créé pour célébrer le mariage du Prince Louis II de Bavière avec la princesse Thérèse de Saxe. Se déroulant presque chaque année depuis, le festival de la bière est devenu une des plus grandes fêtes du monde, et les sièges libres dans les tentes à bière sont notoirement difficiles à trouver! Idéalement, votre forfait de 4 jours comprend des sièges convoités dans la fameuse tente de la bière, le Lowenbrau.

Au total, le site de l’Oktoberfest contient 14 tentes à bière, et vos guides expérimentés se feront un plaisir de partager leurs recommandations. Elles servent toutes une copieuse nourriture allemande avec des chopes de bière obligatoires, alors assurez-vous d’essayer les spécialités traditionnelles de Bratwurst (saucisses) ou Wiener Schnitzel (de veau pané) pour vous imprégner de la bière! Manèges et carrousels sont également disponibles dans l’enceinte, offrant un divertissement sur un fond de musique oom-pah et de la jovialité de la foule d’Oktoberfest.

Pour les amateurs du côté plus calme de la Bavière, échangez votre deuxième jour à l’Oktoberfest pour une journée de voyage vers le château de Neuschwanstein. Le voyage d’une journée à Neuschwanstein comprend un transfert en autocar au départ de Munich.