fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Aéroport international Queen Beatrix - Boardwalk Boutique Hotel Aruba

Exploration semi-sous-marine de Seaworld à bord de l’Explorateur

Views 38

Maintenant, quelque chose de complètement différent ! Ce navire reste au-dessus du niveau des mers, à tout moment, tandis que sa coque – à 5 mètres sous la surface – offre une vision spectaculaire du Récif de Corail d’Arashi, une abondante vie marine des Caraïbes et du célèbre naufrage Allemand de la Seconde Guerre Mondiale, "Le Antilla".

L'explorateur semi-sous-marin de Seaworld, ArubaVisite d'exploration de Seaworld, Aruba

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

L’Explorateur de Seaworld est un sous-marin semi-submersible mis au point en Australie pour une utilisation sur la Grande Barrière de Corail. Le navire ne plonge pas, on descend dans la coque lors de cette croisière d’observatoire sous-marine pour s’asseoir dans le confort climatisé à cinq pieds en dessous de la surface de l’eau, explorer la vie marine étonnante à travers de grandes fenêtres en verre.

Votre voyage commence quand vous serez à bord d’un bateau de transfert qui vous amène à l’Explorateur de Seaworld, qui vous attend près du renommé Récif d’Arashi. Votre capitaine qualifié et guide narrateur connaît les demi-sous-marins dans ce merveilleux récif rempli de belles formations de corail et des centaines de poissons tropicaux spectaculaires.

Laissant le Récif d’Arashi, l’Explorateur de Seaworld vous emmène à l’épave de l’Antilla, un cargo Allemand de 128 mètres détruit pendant la Seconde Guerre mondiale. Le grand navire se trouve à ses côtés à 60 pieds d’eau où il n’est que partiellement immergé, fournissant un lieu de repos pour les pélicans qui le fréquentent. Mesurant 423 pieds de longueur, c’est la plus grande épave des Caraïbes.

Un expert marin compétent vous fournira des informations sur le merveilleux monde sous-marin autour de vous et se fera un plaisir de répondre à vos questions. De l’épave, vous profitez d’une croisière de détente sur la rive.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de Pier Pélican situé à Holiday Inn Sunspree Resort

Heure de départ :

  • 11h30