fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - Tourisme

Flamenco et danse espagnole dans le Parc de Floride

Views 47

Ole, Ole! Sentez la chaleur ardente du flamenco dans le quartier historique du Parc de Floride à Madrid en une nuit pour se souvenir. Les professionnels vous feront lever et danser avec l’orchestre avant le début du spectacle. Vous aurez également la possibilité de profiter d’un repas traditionnel à tapas, un dîner à trois plats ou simplement commander un verre pour profiter tout en regardant le spectacle.

Place de Cibeles, MadridProfitez d'un spectacle de flamenco pendant votre séjour à Madrid

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Visite avec guide local
  • Tous droits d’entrée inclus

Le flamenco associe le chant et un style passionné de la danse originaire de la région d’Andalousie en Espagne. Vous ferez l’expérience de cette forme classique de la culture espagnole au Parc de Florida, dans le plus beau jardin de Madrid, Parque del Buen Retiro.

Le Parc de Floride a connu de nombreux changements depuis sa construction au début du 19ème siècle. Il a été commandé par Fernando VII pour  un usage récréatif d’Isabel II. Lorsque le parc a été remis à la population de Madrid, il a été converti en une chapelle. Vers le début du 20e siècle, il est devenu une station thermale, et aujourd’hui le site est une boîte de nuit, qui se spécialise dans le ballet espagnol, de danse et de flamenco.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Parc de Florida

Heure de Départ:
21h30