fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Girafe - Fond d'écran

Forfait de 3 jours de courte escapade dans les régions vinicoles du Cap

Views 54

Profitez de trois jours de loisir dans la magnifique région vinicole du Cap, en explorant ce quartier historique et tranquille. Le forfait de 3 jours de courte escapade dans les régions vinicoles du Cap comprend 2 nuits d’hébergement avec un choix de chambres d’hôtes et les transferts de retour dans la ville ou de l’aéroport du Cap.

Un magnifique champ de vignoble au CapUne visite vinicole à Stellenbosch

Les vins du nouveau monde de l’Afrique du Sud à l’ouest du Cap sont célèbres dans le monde et une visite à la célèbre région de vignobles est un must pour toute visite dans la ville du Cap. Passez un moment de courte escapade de 3 jours pour explorer les vignobles du Cap alors basés à Stellenbosch avec un forfait de courte escapade dans les régions vinicoles du Cap au départ de la ville du Cap.

Premier jour :
Vous serez transféré de votre hôtel ou de l’aéroport de la ville du Cap vers votre hôtel de la région vinicole du Cap à Stellenbosch. Le reste de la journée est libre pour explorer la ville pittoresque au cœur de l’industrie du vin en Afrique du Sud, imprégnée d’histoire et de culture. Flânez le long de ses avenues ombragées bordées par les sillons d’eau de Mill Stream et admirez le charme et l’harmonie de l’architecture néerlandaise du Cap.

Deuxième jour (B) :
Après le petit déjeuner profitez d’une journée libre pour visiter les caves de la région ou encore explorer la ville à pied. En plus des vignobles environnants, Stellenbosch est un important centre culturel qui a de nombreux galeries et musées qui abritent diverses collections d’art national et international.

Troisième jour (B) :
Journée libre jusqu’à votre transfert de retour à l’aéroport ou les hôtels du Cap.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels du Cap ou l’aéroport de la ville du Cap

Heure de départ :
A indiquer au moment de la confirmation

Détails de retour :
La visite se termine dans la ville du Cap le 3ème jour