fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - Fuerteventura

La Gomera au départ de Tenerife

Views 63

A Los Cristianos marina, vous embarquerez sur un ferry pour traverser Saint Sébastien de La Gomera, le port et la capitale de l’île.

Une vue magnifique panoramique sur l'îleLa Gomera, îles canaries

Points forts

  • Effectué (e) en Français, Anglais

Une fois à ce stade, vous ferez l’ascension du Parc National de Garajonay, un paradis de lauriers et une réserve naturelle du Patrimoine Culturel de l’Humanité. Un arrêts sera fait à Degollada de Peraza, pour avoir la possibilité de profiter de la vue magnifique panoramique sur l’île.

Vous continuerez ensuite votre route à Palmita, à travers le parc national, avant d’arriver aux petits villages de Las Rosas et Agulo. Là bas, un arrêt sera effectué pour le déjeuner, qui peut être apprécié dans un restaurant typique de La Gomera. Vous ne pourrez pas quitter avant d’avoir assisté à une démonstration en direct du célèbre "silbo gomero", une méthode particulière de communication locale.

Si le temps le permet après votre déjeuner, vous pourrez observer le "juego de bolas" (jeu de boules) au centre des visiteurs.

Le retour se fera par la magnifique vallée de Hermigua, avant d’arriver à nouveau à Saint Sébastean. Il est possible de se détendre et de profiter de la présence des vestiges de Christophe Colomb avant son départ pour les Amériques à la Torre del Conde ou la maison de Colomb.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels selectionnés à Tenerife aux Plage des Américains, Les Chrétiens, Plage Paraiso, Les Gigantes, à la Rue Sauvage et au Sud du Golf

Heure de départ :
07h00

Détails de retour :
Retour au point de départ