fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Tower Bridge - le pont de Londres

Le Fantôme de l’Opéra en spectacle

Views 45

Le Fantôme de l’Opéra est une merveilleuse comédie musicale qui met en évidence l’histoire d’amour tragique entre une belle chanteuse d’opéra et un compositeur qui est hanté par son apparence physique, au sein du majestueux Opéra de Paris.

La première présentation de ce spectacle au public a eu lieu pour la première fois à la salle Her Majesty’s Theatre de Londres le 9 octobre 1986 et a fait, depuis, l’objet de plus de 9 500 représentations dans le West End de la capitale britannique. Un incontournable des spectacles londoniens. À ne pas manquer !

Spectacle du Fantôme de l'Opéra

Points forts

  • Circuit accessible aux fauteuils roulants
  • Tous droits d’entrée inclus

Basé sur un roman à suspense français portant sur la terrifiante et légendaire figure qui émerge des profondeurs de l’Opéra de Paris et qui se manifeste en fantôme d’opéra mythique de façon effrayante. Avec quelques-uns des ensembles les plus somptueux, les costumes et effets spéciaux qui ont été créé pour la scène, Le Fantôme de l’Opéra est un phénomène musical.

Vous avez le choix entre deux options de sièges pour le spectacle. Les sièges de premier prix qui offrent une bonne vue de la scène et sont généralement situés dans les stalles arrière ou au premier balcon. Sinon, optez pour les siège à prix supérieur et profitez d’une vue complète de la scène et se rapprocher des vedettes !

Pourquoi ne pas profiter d’une mémorable soirée et profiter d’un dîner avant le spectacle au restaurant de Galilée, Haymarket? Servant une cuisine italienne avec une touche toscane, le Restaurant Galileo a quelque chose pour tout le monde, et est situé en plein cœur du quartier des théâtres de Londres. Les exemples de menus peuvent être consultés dans la section itinéraire (ci-dessous).