fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Oxford Street - Trafalgar Square

Visite guidée de Londres en soirée

Views 54

Découvrez Londres à la nuit tombée lors d’une visite de nuit de la ville d’une heure et demie. A bord d’un autobus à impériale, découvrez les principales attractions de Londres illuminées, y compris Big Ben, l’abbaye de Westminster et le London Eye. Découvrez des faits passionnants à propos de ces sites légendaires et écoutez les conseils d’initié sur les lieux passionnants à visiter dans la capitale le soir.

Montez à bord de votre autobus à impériale à Green Park dans le centre de Londres et partez pour une visite nocturne de 1 heure et demie. En admirant toutes les attractions emblématiques de Londres, vous constaterez toute la magie de cette capitale une fois la nuit tombée, avec ses bâtiments magnifiquement illuminés bordant les rues animées.
Descendez Piccadilly, la rue de Londres qui compte d’élégants magasins comme Fortnum & Mason ainsi que d’immenses panneaux publicitaires à néon, et parcourez le quartier de Westminster jusqu’à Big Ben, les Houses of Parliament, l’abbaye de Westminster et les bateaux illuminés descendant la Tamise. Découvrez les commentaires de votre guide sur la Cathédrale St Paul lorsque vous passerez devant et admirez sa taille, la deuxième plus grande église du pays.
De l’autre côté du fleuve, découvrez le London Eye, qui illumine la rive sud de la ville avec ses éclairages colorés la nuit. Découvrez ensuite Tower Bridge, l’un des centres d’intérêt londoniens les plus photographiés la nuit ; vous en comprendrez la raison lorsque vous passerez à côté et admirerez ses lumières dorées se refléter sur le fleuve.
Votre visite se poursuit jusqu’à Knightsbridge, le quartier chic où se trouve Harrods, le grand magasin préféré de Londres. Votre guide vous fera découvrir des célèbres salles de concert et musées comme le Royal Albert Hall et le Musée d’Histoire naturelle, avant de retourner à Green Park, près de l’élégant hôtel Ritz.