fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Colchane - Église de Cariquima

Le Lac de Sel d’Atacama et Toconao

Views 73

Reculez dans le temps lorsque vous visitez la ville historique de Toconao. Situé à seulement quelques minutes en voiture de San Pedro, Toconao est célèbre parce que toutes ses maisons ont été construites en pierre liparite local. Sur le chemin, vous passerez au fameux Lac de Sel d’Atacama qui mesure plus de 1 000 km de long. Complétez votre visite par une visite à la Vallée de Jeri et de la Lagune Chaxa où vous aurez l’occasion de voir des flamants.

Le Lac de Sel d'Atacama, ChiliLe célèbre Lac de Sel d'Atacama, Chili

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

En sortant de San Pedro d’Atacama, vous irez en direction du Lac de Sel d’Atacama jusqu’à ce que vous arrivez à Toconao. Aujourd’hui encore, Toconao reste un village où les habitants se consacrent à l’exploitation de la pierre liparite locale.

Visitez la vieille église et promenez dans les boutiques d’artisanat, avant une courte visite à la Vallée de Jeri, une oasis dans le centre du désert. Puis, passez à la Lagune Chaxa où vous trouverez trois types de la race des flamants roses.

Calendrier détaillé

Point de Départ :

La visite commence depuis votre hôtel à San Pedro d’Atacama

Heure de départ :
30 Mai – 20 Octobre
15h00

21 Octobre – 29 Mai
16h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.