fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Australie - stock.xchng

Le meilleur de Ayers Rock: lever du soleil à Uluru et coucher du soleil à Sunrise Kata Tjuta – Visite en petit groupe

Views 48

Appréciez les monuments naturels emblématiques de l’Australie au lever et au coucher du soleil! Admirez le désert australien qui s’éveille dans un fantastique tableau haut en couleurs – regardez les dômes rocheux de Kata Tjuta au lever du soleil et le Uluru (Ayers Rock) au coucher du soleil! Profitez d’un petit déjeuner pique-nique dans la brousse australienne et d’un toast au champagne au coucher du soleil lors de ces visites petit groupe de l’Australie sur deux circuits distincts !

Le mystique rocher rouge d'Uluru

Les dômes rocheux de Kata Tjuta

Les 36 dômes rocheux de Kata Tjuta et le massif et mystique rocher rouge d’Uluru (Ayers Rock) sont les deux meilleures attractions d’Australie. Ce pack du meilleur de Ayers Rock vous emmène à chacun de ces lieux touristiques, sur deux circuits distincts, aux moments les plus impressionnants de la journée!

Après une visite à pied en fin d’après-midi autour de Ayers Rock, votre guide vous conduira au meilleur point pour voir une des figures emblématiques de l’Australie au moment du coucher du soleil. Versez-vous un verre de champagne et préparez-vous pour l’un des phénomènes les plus étonnants de la planète. Pendant quelques minutes, au coucher du soleil, Uluru ressemblera à une lueur rouge lorsque les rochers de grès capturont les rayons du soleil couchant. Votre petit groupe portera un toast à cette expérience magique avant de revenir au Ayers Rock Resort. (hébergement non compris)

Le lendemain, vous allez retourner dans le parc national de Kata Tjuta pour voir le lever du soleil. Quand l’aube se pointera à l’horizon, les dômes rocheux de Kata Tjuta changeront considérablement de couleurs à la lueur du soleil levant. Après avoir regardé ce spectacle offert par cette lumière étonnante et naturelle, vous aurez droit à un petit déjeuner pique-nique gastronomique dans la brousse. Ecoute les sons des créatures de la brousse australienne, étant donné que l’Uluru-Kata Tjuta National Park est un paradis célèbre pour la faune en Australie.

Vous pouvez choisir de faire les deux visites en une journée ou les étaler sur deux jours, et vous pouvez également programmer des visites dans l’ordre inverse, une visite à Kata Tjuta en premier lieu, et vous organisez pour passer des nuits supplémentaires à Ayers Rock.