fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Vallée des fleurs - San Francisco

Le Volcan Irazu, la Vallée d’Orosi et Lankester

Views 38

Profitez d’une grande variété de la nature de l’Amérique Centrale et des sites lors de cette journée du Costa Rica à San José. Vous visiterez le plus haut volcan du Costa Rica, la vieille ville d’Orosi et les couleurs des jardins botaniques Lankester, le tout en un seul jour!

Le volcan Irazu, San JoséUne grande variété de la nature de l'Amérique centrale, San José

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Votre premier arrêt pour la journée sera à la Ville de Cartago, au pied du Volcan Irazu. C’est la maison de la Basilique de Los Angeles (basilique de Nuestra Semora de Los Angeles), le point focal pour les pèlerins à travers l’Amérique Centrale. Vous y trouverez une belle collection d’or et d’argent des petites images de parties du corps humain, offert dans l’espoir de guérison.

Ensuite, vous pourrez découvrir le Volcan Irazu, qui culmine à 3,4 kilomètres d’altitude, et est le plus haut volcan au Costa Rica. Vous serez étonné de constater combien la terre grise qui entoure le cratère, d’un demi-kilomètre de large, ressemble à la surface de la lune.

Après avoir descendu de la montagne, vous arriverez à l’historique et pittoresque Vallée d’Orosi. Ici, vous aurez l’occasion de visiter la plus ancienne église du Costa Rica, l’église coloniale d’Orosi, et sa ville.

Avant d’être transporté de nouveau à votre hôtel à San Jose, vous aurez l’occasion d’explorer les magnifiques jardins botaniques de Lankester.

Calendrier détaillé

Point dedDépart :

La visite part des hôtels les plus centralement localisés de San Jose

Heure de départ :
08h30

Le ramassage à l’hôtel commence avant cette date, l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 16 h 00