fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont du temple - Dôme du Rocher

Les plus beaux sites d’Israël : visite d’une journée au départ de Tel Aviv Jérusalem et la mer Morte

Views 35

Découvrez les plus beaux sites d’Israël en une journée lors d’une excursion touristique évocatrice au départ de Tel Aviv. Vous découvrirez la vieille ville de Jérusalem, lieu saint de différentes religions, avant de profiter d’un spa thérapeutique à la mer Morte. Rares sont les endroits au monde aussi chargés de sens pour une si grande partie de l’humanité. Si vous ne disposez que d’une journée, ne manquez pas de visiter le meilleur d’Israël !

Commencez par une prise en charge en autocar climatisé à votre hôtel de Tel Aviv, et rendez-vous à Jérusalem pour commencer votre visite. Après avoir passé les murs de la cité, découvrez le célèbre mur des Lamentations qui tient lieu de synagogue à ciel ouvert pour des milliers de fidèles, avant de suivre le chemin de pèlerinage de la Via Dolorosa. Ne manquez pas les 14 stations de la croix alors que vous marchez sur les pas de Jésus jusqu’au site de la crucifixion, à l’église du Saint-sépulcre.
Puis vous remonterez à bord de votre autocar climatisé, et en moins d’une heure vous arriverez à la Mer Morte pour un moment de détente. Ici, vous disposerez d’environ deux heures pour vous promener sur la plage de minéraux et apprécier l’expérience surréaliste de flotter dans l’eau riche en sel, à 400 m au-dessous du niveau de la mer ! Ne manquez pas l’opportunité de prendre un bain de boue dans la source de sels naturels la plus riche du monde.
Votre excursion d’une journée dans les plus beaux sites d’Israël repartira vers Tel Aviv, en découvrant en chemin la ville historique de Jéricho (ville des palmiers). 
Combinant histoire et merveilles naturelles, l’excursion d’une journée la plus populaire d’Israël est à ne pas manquer !