fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Oxford Street - Trafalgar Square

Marché frais: Visite privée des marchés en weekend à Londres

Views 26

Pour un authentique aperçu de la vie à Londres, lancez-vous dans une visite pédestre des marchés privés de Londres samedi matin. En cours de route, communiquez avec l’énergie unique de Londres alors que vous visiterez trois marchés différents.

Les marchés de Londres

Les étals de vêtements vintage

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Commencez votre journée à Borough Market: un des plus beaux marchés d’Europe et une destination culinaire révélatrice pour les gourmets et les curieux. En tant que première source londonienne pour les produits frais de haute qualité, Borough Market est l’endroit où vous rencontrerez les agriculteurs et les producteurs de denrées alimentaires à travers le Royaume-Uni et au-delà, où vous savourerez une multitude de dégustations, et où vous vous imprègnerez de l’atmosphère détendue dans l’une des plus charmantes destinations londoniennes pour vos achats culinaires.

Vous continuerez ensuite à Broadway Market à Hackney. Broadway Market est un marché va-et-vient qui est est très populaire auprès des Londoniens. Les points forts comprennent les étals de vêtements et de poterie, ainsi qu’un large choix d’aliments bio. Cela inclut des porcs de race rare, du poisson frais, du fromage fait main et du pain biologique, des gâteaux et des pâtisseries. Les produits de santé sont vendus à côté des vêtements vintage des années 1950, 60 et 70, y compris les street wear en provenance des États-Unis.

Votre promenade se terminera dans l’un des secrets les mieux gardés de Londres: Camden Passage – un mélange attrayant de vintage ambitieux et d’antiquaires. Située juste au nord du centre de Londres, la région est un paradis pour ceux qui se soucient de leur style, avec plus de 50 stands d’antiquités et de vintage. Sur un fond d’architecture datant de la période victorienne et géorgienne, et de ruelles étroites et pavées, Camden Passage a du charme et une atmosphère qui est unique à Londres!

Vous vous déplacerez entre chaque arrêt de marché via le système de métro de Londres. En conséquence, les hôtes devront acheter une carte de voyage d’une journée (environ 6,00 GBP) avant de commencer la visite.