fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - Booking.com

Monastère de l’Escorial et Vallée des morts, au départ de Madrid

Views 34

Plongez-vous dans toute la grandeur du monastère de l’Escorial, au cours de cette excursion guidée d’une demi-journée au départ de Madrid. Ensuite, visitez le monument poignant de la Vallée des morts, érigé à la mémoire des millions de personnes qui ont péri au cours de la guerre civile espagnole. Revivez une partie de l’histoire de l’Espagne, grâce à ces monuments qui symbolisent la monarchie espagnole, l’Église et le grand conflit du XXe siècle.

Monastère de l'EscorialVisite du monastère de l'Escorial au Madrid

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Circuit accessible aux fauteuils roulants
  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Tous droits d’entrée inclus

Le Monastère Royal de San Lorenzo el Real a été construit par le roi Philippe II pour abriter les restes de ses parents, Charles I et Isabelle de Portugal. Le complexe austère de renaissance s’allie à un palais et un monastère, et dispose d’une magnifique collection d’art. Lors de votre visite, un guide expérimenté vous emmènera faire un tour du complexe, y compris le Panthéon des Rois et la basilique.

La Vallée des morts est située à 9,5 kilomètres au nord de l’ Escorial.C’est une vaste basilique construite sur le flanc d’une montagne et surmontée d’une gigantesque croix en granite. Le monument a été construit par le dictateur espagnol, le général Franco pour se rappeler les morts de la guerre civile espagnole. Vous ferez une visite guidée à l’intérieur de la basilique, et admirez le spectaculaire paysage de la vallée entourant le complexe.

Vueillez noter que la basilique de la Vallée des morts sera fermée pour travaux de rénovation, mais vous pourrez passer plus de temps à explorer le monastère de l’ Escorial et sa bibliothèque.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ du centre de Madrid

Détails de retour:
Retour au point de départ