fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Chambres sur le Hip Strip - Montego Bay - Doctor's Cave Beach

Musée Bob Marley au départ d’Ocho Rios

Views 30

Le musée Bob Marley est l’ancienne résidence de la légende du reggae. La maison de Bob est pleine de souvenirs précieux dont le but est de préserver la vie et les réalisations de cette belle personne et excellent musicien jamaïcain.

Le musée Bob Marley est l’ancienne résidence de la légende du reggae. La maison de Bob est pleine de souvenirs précieux qui cherchent à préserver la vie et les réalisations de cette belle personne et excellent musicien jamaïcain.

Entrez dans le musée et perdez-vous dans les images et les sons de Bob Marley pendant une visite guidée de cet endroit faisant partie du patrimoine de la Jamaïque. Votre guide sympathique, charmant et professionnel vous accompagnera à travers les jardins, qui incluent la maison principale et la salle d’exposition.
Théâtre, boutique de souvenirs et café : Toutes les chambres sont restées telles qu’elles étaient lorsque Bob Marley vivait ici pour vous assurer leur authenticité.
Les expositions incluent un hologramme grandeur nature de Bob Marley performant le concert One Love Peace de 1978, son Grammy spécial pour l’ensemble de sa carrière, son studio, sa chambre, ses vêtements préférés, ses disques d’or et de platine reçus de partout dans le monde, ainsi que les costumes de ses choristes, les I-Threes. Le théâtre climatisé dispose d’un matériel de projection à la pointe de la technologie, qui permet de mettre en lumière les représentations de Bob en direct pendant chaque visite guidée. Le « One Love Café » sert quelques-uns des plats et jus préférés de Bob et vous trouverez une variété de souvenirs du musicien à la boutique de souvenirs.