fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale de Salzbourg - Forteresse Hohensalzburg

Offre combinée de l’excursion La Mélodie du bonheur et de la visite à pied dans les quartiers historiques

Views 41

Cette offre combinée Salzbourg réunit deux visites populaires en une journée mémorable, d’un excellent rapport qualité-prix. Commencez la journée par une randonnée pédestre historique de la superbe vieille ville de Salzbourg avant de passer un après-midi amusant lors de la visite La Mélodie du bonheur ! Si vous n’avez pas beaucoup de temps et souhaitez découvrir tous les sites incontournables de Salzbourg, cette offre combinée vous donnera un excellent aperçu de la ville. Mieux encore, vous ferez des économies achetant ces visites combinées !

Tour à pied historique de Salzbourg (2 heures) :
Découvrez le côté historique de Salzbourg à pied ! Préparez-vous à remonter dans le temps en partant à la découverte de la vieille ville baroque de Salzbourg avec ses magnifiques églises et cathédrales. Découvrez les sites incontournables de Salzbourg, y compris la maison de Mozart et le monastère Saint-Pierre. Votre guide expérimenté vous parlera non seulement de l’histoire de Salzbourg mais vous racontera également des faits intéressants sur les habitants les plus célèbres de la ville – Wolfgang Amadeus Mozart et la famille von Trapp.
Votre prochain tour part à 14:00 depuis le terminal des bus à Mirabellplatz, devant l’église St Andrä.
Tour original « La Mélodie du bonheur » (4 heures) :
Les collines prennent vie avec le tour original « La Mélodie du Bonheur » ! Après votre départ de Mirabellplatz en compagnie d’un guide professionnel, vous visiterez des paysages et des lieux superbes, et verrez où la célèbre comédie musicale, La Mélodie du Bonheur, a été filmée. Parmi les temps forts du tour original « La Mélodie du bonheur », recommandé par Maria von Trapp, on peut citer la visite des jardins Mirabell, où Maria et les enfants ont dansé « Do-Re-Mi » et la possibilité de voir l’église du mariage à Mondsee. Entre les différents lieux de tournage, vous pourrez vous détendre et écouter les célèbres chansons du film, notamment « Edelweiss », « Sixteen Going on Seventeen » et bien sûr la chanson-titre « The Sound of Music ».