fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Jamaïque - Getty Images

Programme de contact avec les dauphins d’Ocho Rios

Views 32

Dans ce programme de 20 minutes, les enfants tout comme les adultes apprécieront la compagnie de leurs nouveaux amis, les dauphins d’Ocho Rios. Renseignez-vous sur les dauphins lors de la présentation d’introduction éducative puis ayez une rencontre avec les dauphins dans la sécurité du haut-fond. Étant extrêmement sociables, ils apprécieront votre compagnie, comme vous de la leur. Caressez et touchez les dauphins et voyez les de plus près!

Un dauphin donnant un spectacle de sauts à Ocho RiosLe sourire d'un dauphin d'Ocho Rios

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Les sentiers de Dolphin Cove Jungle serpentent à travers une végétation tropicale dense entrecoupée avec les animaux et les oiseaux dans leur habitat naturel. Des iguanes, serpents et autres reptiles sont nourris tandis que des histoires intrigantes sont racontées par votre guide. Des oiseaux des Caraïbes et de l’Amérique du Sud – des aras et des perroquets, vous divertiront et accepteront d’être touchés et de se faire photographier par vous. Leur beauté époustouflante et singeries sont sûres de vous ravir! Les raies, les anguilles, les poissons et les tortues ne sont que quelques-unes des créatures marines fascinantes, vous verrez alors que le sentier traverse la lagune balnéaire. Entendez le battement des tambours de la jungle comme ils syncopent les rythmes des Caraïbes. Puis rencontrez Jah Michael, l’artisan résident, quand il tisse des palmes arborigènes en paillassons de bienvenue en forme de dauphin.

Enfin, goûtez au panier de fruits de dames de la Jamaïque situé le long du sentier de la jungle. Les ananas frais, les noix de coco, les agrumes ou d’autres délicieux fruits jamaïcains sont disponibles pour être goûtés.

Veuillez permettre un minimum de 3 heures à Dolphin Cove au Treasure Reef afin de profiter du parc et des installations.

Veuillez noter :

  • Les enfants de moins de 6 ans peuvent toucher les dauphins gratuitement avec un adulte payant. Toutefois, ils doivent être tenus par l’adulte payant quand il touche le dauphin

Calendrier détaillé

Point de départ :
Dolphin Cove est situé sur "Too Cool" Belmont Road, Ocho Rios, St Ann, Jamaïque (à côté des chutes de la rivière Dunn).

Heure de départ :
Les heures de la visite varient et seront communiquées lorsque vous appelez pour confirmer votre visite