fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Promenade à la base Uluru au lever du soleil

Views 43

Faites le tour de Uluru (Ayers Rock) quand le soleil se lève sur l’Outback australien. Avec moins de 12 participants, la promenade à la base Uluru au lever du soleil est une introduction intime à l’un des sites emblématiques de l’Australie. Uluru, un des plus célèbres de l’Australie avec ses caractéristiques géographiques, est connu dans le monde entier pour sa majesté naturelle et sa signification pour le peuple aborigène des Anangu. Aussi appelé Ayers Rock, cette formation de roche massive est un "must" lors de toute visite en Australie.

L'Outback australien

Le site de Ayers Rock

Points forts

  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Service personnalisé pour petit groupe

Votre guide amènera votre petit groupe (12 personnes max) sur une ambiance détendue pour une prmomenade de 14 km à pied autour de la base d’Uluru, où vous pouvez en apprendre davantage sur l’histoire d’Uluru et la composition, ainsi que sa place dans les traditions autochtones.

Alors que le soleil se lève, votre guide vous mènera au Mutitjulu Watering Hole et aux peintures rupestres antiques, vous racontant l’histoire Anagu de la création avec les serpents rivaux Liru et Kuniya, ainsi que l’importance passée et présente de Uluru’s dans l’enseignement aux jeunes Aborigènes de leur patrimoine culturel. Lorsque le soleil se lève, vous allez prendre une pause pour déguster un petit déjeuner pique-nique au milieu de la brousse avec les sons et les images du paysage désertique.

Vous retournerez ensuite à la station de Ayers Rock. Voir Uluru au lever du soleil est une expérience à couper le souffle, et cette visite personnalisé en petit groupe est une activité de vacances fortement recommandé en Australie pour les débutants et les vétérans de la brousse.