fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Visite de deux jours au Tangalooma Resort et alimentation de dauphins

Views 36

Prenez quelques jours pour visiter la belle île de Moreton et rencontrez Bess, Echo, Freddy, Lefty et les autres dauphins sauvages de Tangalooma, puis faites une croisière de la partie continentale vers Tangalooma Wild Dolphin Resort et passez une nuit sur ​​l’île. Nourrissez les dauphins sauvages lors de leur visite dans la soirée. Explorez le parc national de l’île de Moreton, ou détendez-vous simplement. Deux jours agréables pour tout le monde.

Les dauphins sauvages de Tangalooma

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

L’île Moreton ne compte pas seulement des plages immaculées, des lacs d’eau douce et un unique éco-système, mais abrite également Tangalooma, un resort décontracté et convivial en bord de mer qui offre une occasion unique pour les visiteurs afin de participer à l’alimentation d’une bande de dauphins sauvages tous les soirs.

Vous pouvez profiter de diverses activités telles que des visites en 4*4 co 4, des circuits en quad, plongée avec masque et tuba, plongée en apnée, parachute ascensionnel, et tobogan de sable à 50m des dunes!

Tangalooma est parfait pour ceux qui veulent une courte escapade sur ​​une île paradisiaque à seulement 1 heure de Brisbane.

(Le programme d’alimentation des dauphins suit des directives strictes, et par conséquent, ces restrictions d’alimentation pourraient s’appliquer)