fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Jujuy - Purmamarca

Randonnée et canoë-kayak au Parc National Tierra del Fuego

Views 36

Passez une journée entière et variée à explorer le Parc National de Tierra del Fuego, situé dans la Baie d’Ensenada. Profitez d’une randonnée de 3 heures avec un guide et admirez les vues imprenables sur le Canal de Beagle, tout en découvrant la flore locale, la faune et les anciens établissements indiens. Après le déjeuner, vous aurez la chance de canoter sur la Rivière Lapataia à la Baie de Lapataia. Cette visite est une façon passionnante d’explorer le meilleur de l’extérieur argentin!

Randonnée et canoë-kayak au Parc National Tierra del Fuego, ArgentineUne vue panoramique de l'Argentine

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous serez pris tôt le matin à votre hôtel et emmené à la Baie d’Ensenada pour commencer votre aventure de randonnée de 3 heures. En route, vous aurez l’occasion d’admirer des vues panoramiques à couper le souffle du Canal de Beagle. Votre guide expérimenté vous accompagnera pendant tout le trajet de 7km à pied vers le Lac Roca, vous enseignera la faune, la flore et les anciens établissements indiens.

Vous pourrez déjeuner sur les rives du lac et vous préparer à une aventure en canoë sur la magnifique Rivière Lapataia. Dirigez-vous vers la Baie de Lapataia où vous pourrez profiter d’autres vues du paysage environnant incluant le Canal de Beagle. En fin d’après midi, vous serez transférés à votre hôtel.

Cette aventure en Argentine au Parc National Tierra del Fuego est idéale pour tous les amateurs de plein air et amants de la nature avide. Vous apprécierez les vues magnifiques et apprendrez sur le système écologique local. Pour une aventure en plein air dans les régions tropicales sud-américains, réservez cette activité argentine dès aujourd’hui!

Calendrier détaillé

Point de départ :
Ramassage depuis votre hôtel au centre de Ushuaia

Heure de départ :
08h30

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.