fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Jamaïque - Getty Images

Randonnée privée en cheval à Heritage Beach

Views 30

Cette randonnée privée est adaptée aux cavaliers plus expérimentés ! Voyagez à cheval à travers les vagues ! Découvrez la riche histoire et la culture de la Jamaïque pendant que vous promenez sur votre beau cheval à travers les zones boisées que les Indiens Taino utilisaient pour chasser et pour se nourrir. Arrêtez-vous à la plage où vous serez servis des rafraîchissements à l’ombre dans une cabane sur la plage avant de vous diriger dans l’eau cristalline pour une baignade rafraîchissante !

Promenade à cheval dans la mer, Ocho RiosVisite privée à cheval de la côte d'Ochos Rios

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Commencez par une visite à Seville Great House et Heritage Park, sur la côte nord de la Jamaïque, qui abrite une multitude d’objets relatifs à l’histoire de la région et de la culture. Puis, il est temps de monter à cheval et de visiter tous les lieux que vous avez appris,  en passant par les châteaux et les usines de sucre qui remontent à peu près 500 ans.

Apprenez plus sur la culture des Indiens Taino, leurs croyances, leurs habitudes et leur existence, avant que Christophe Colomb débarqua et l’île a été colonisée sous le drapeau espagnol. Voyagez à travers une zone humide naturelle, ombragée par des amandiers et cocotiers, et voyez les fouilles menées par les archéologues, désireux de découvrir l’histoire profondément enracinée de cette zone.

À l’arrivée à la plage, profitez de la dégustation des produits locaux dans une cabane de plage de la jungle, avant de vous déshabiller et mettre votre maillot de bain pour la course à cheval dans les vagues. Pour votre sécurité, les selles sont laissées, vous n’avez pas à vous soucier des restes ! Votre trajet de retour se fait le long de la plage déserte, où les hérons et autres oiseaux aquatiques pêchent des poissons dans les eaux peu profondes. Vous voyagerez en passant par les palétuviers qui cachent les restes d’un entrepôt du 18ème siècle et par une roue hydraulique antique qui a actionné le vieux moulin de sucre sur cette ancienne plantation de canne à sucre.

Cette visite privée a été personnalisée pour les cavaliers plus expérimentés afin que vous puissez avancer à un rythme plus rapide. Tous les cavaliers pendant cette randonnée sont tenus de porter un casque de sécurité. Leur capacité d’équitation sera évaluée par le principal palefrenier et la randonnée sera conduite selon la capacité des cavaliers. Aucun galop n’est permis.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence avec un ramassage à votre hôtel à Ocho Rios ou à Runaway Bay ou au port des bateaux de croisière

Heure de départ :

  • 08h30
  • 13h30

Les heures de départ varient en fonction de la localisation de votre hôtel ou d’un navire de croisière. Les heures de départ seront communiquées lorsque vous appelez pour confirmer votre visite.