fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale Saint-Paul de Londres - Ancienne cathédrale St Paul

Représentation théâtrale de L’amour ne meurt jamais

Views 42

Regardez les personnages principaux du Fantôme de l’Opéra continuer leurs histoires dans "L’amour ne meurt jamais" d’Andrew Lloyd Webber.

Le Fantôme de l'Opéra

Points forts

  • Vivez une soirée romantique avec dîner
  • Choix populaire, rapidement complet
  • Faites plaisir à un être cher pour une occasion spéciale

Dix ans après la mystérieuse disparition du fantôme de l’Opéra de Paris, Christine Daaé accepte une proposition pour se produire en Amérique, au fabuleux Coney Island à New York. En arrivant à New York avec son mari Raoul et leur fils Gustave, Christine découvre bientôt l’identité de l’imprésario anonyme qui l’a attiré de France pour chanter.

Le tout nouveau spectacle de Londres est un tour de montagnes russes où l’obsession, l’intrigue, et le mystère sont extriqués, et dans lequel la musique et la mémoire peuvent jouer de bien mauvais tours. Le Fantôme est une autre preuve qu’en effet, L’amour ne meurt jamais.

Vous avez le choix entre deux options de sièges. Les sièges à prix normal offrent une bonne vue de la scène et sont généralement situés dans les stalles arrière ou au balcon. Sinon, optez pour un siège au prix supérieur et profitez d’une vue complète de la scène et soyez encore plus proche des vedettes !

Pourquoi ne pas profiter d’une soirée mémorable et apprécier un diner à deux plats avant le spectacle au Salieri? C’est un restaurant bien connu situé à proximité du théâtre Adelphi, le Sailieri allie une cuisine britannique classique avec un intérieur impérieux de marionnettes, des miroirs, des masques et des souvenirs de théâtre. Des exemples de menus peuvent être consultés dans la section itinéraire (ci-dessous).