fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Emirates Palace - Palais

Safari dans le désert en soirée à Abou Dhabi

Views 1.37k

Montez à bord d’un véhicule 4×4 land cruiser pour un safari guidé dans le désert en quittant la ville la plus fréquentée pour un moment. Entrez dans le désert d’Al Kathima et arrêtez-vous à la ferme aux chameaux et profitez de la zone des dunes de sable avec les activités consécutives d’équitation à dos de chameau et de surf des sables. Arrêtez-vous pour un savoureux dîner dans le désert avant de terminer la visite en retournant à Abou Dhabi.

Cette excursion commence par la prise en charge à votre hôtel ou centres commerciaux à Abou Dhabi. Vous serez conduit vers le désert d’Al Khatim en 4×4 land cruiser. Après 45 minutes de route, vous atteindrez le campement du désert à la niche du désert. Cela vous laissera le temps de visiter une ferme de chameaux et vous permettra d’immortaliser ce moment avec votre bien-aimé. La traversée des dunes dans le désert est la prochaine particularité dans ce désert qui vous donne l’occasion de prendre place sur les dunes de sable rouge.

Debout sur une dune de sable au coucher du soleil vous capturerez les meilleurs paysages du ciel du soir. Là, vous pourrez jouer autour du site tout en profitant de l’ambiance du désert au loin. Par la suite, notre guide vous emmènera au camping dans le désert où vous serez accueillis avec les délices du café arabe et des dattes. À l’intérieur du camp, vous pouvez participer à des aventures de surf en équilibre avec la planche de surf sur du sable glissant. Danse du ventre, chicha et les dessins au henné augmenteront les joies de la visite. Enfin il vous sera servi un délicieux dîner buffet barbecue dans une salle à manger dans le cadre du désert.