fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Saut à l’élastique de Cairns et Minjin Jungle Swing

Views 21

Affrontez votre peur à Cairns lors d’une journée d’aventure remplie d’adrénaline. Combinez le saut à l’élastique avec une visite à l’unique Minjin Jungle Swing.

La tour domine la forêt vierge avec sa présence puissante. La Tour Bungy de Cairns de 50 mètres de haut pour le saut à l’élastique est situé à 15 kilomètres au Nord de Cairns et est entouré par la forêt tropicale luxuriante avec une vue panoramique à la Grande Barrière du Corail. Depuis plus de 10 ans, cette tour de la peur a été l’ultime autel pour sacrifier sa peur. Des centaines de milliers de personnes d’à peu près tous les pays du monde ont fait le pèlerinage de cette Mecque du saut à l’élastique au Nord tropical de Queensland.

Un saut à l'élastique de CairnsUn saut à l'élastique au nord de Cairns entouré par la forêt tropicale luxuriante

Les gens sautent pour toutes sortes de raisons, pour être en mesure de dire JE L’AI FAIT, pour porter le maillot ou pour impressionner les filles. Toutes les raisons sont valables, mais la meilleure raison de saut est encore d’affronter vos PEURS, de SE BATTRE avec votre ESPRIT. Vous aurez les mains moites et l’estomac noué lorsque vous accomplirez quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant. Alors, vous viendrez nous voir pour nous montrer jusqu’où votre BARRIERE DE PEUR PERSONNELLE vous aidera à franchir l’autre côté !

La Minjin Jungle Swing

La légende veut que le Minjin soit utilisé pour parcourir les pentes des collines dans le corps maigre d’un diable de montagne, une créature vicieuse. Aujourd’hui, il rugit dans la forme de la Minjin Jungle Swing, à des vitesses allant jusqu’à 100 km / h (62 mph) ! Une, deux ou trois personnes à la fois peuvent relever le défi du Minjin – et la légende dit que toute personne qui bénéficie de l’expérience du Minjin aura une vie charmée!

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les transferts sont offerts au départ de :

Hôtels à Cairns
09h00, 11h00, 13h00 et 15h00

Hôtels à Palm Cove
09h55 et 11h55

Heure de départ :
Ouvert : 10h00 – 17h00

Détails de retour :
Des transferts aller-retour sont gratuits vers votre hébergement à Cairns ou Palm Cove en partant du site de saut à l’élastique : 10h30, 12h30, 14h30, 16h00 et 17h00