fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Côte d'or - Surfant

Saut à l’élastique de Cairns

Views 41

Appréciez une vue imprenable sur la forêt tropicale et le récif avant de plonger avec le saut à l’élastique le plus célèbre de l’Australie. Sentez l’adrénaline à travers vos veines quand vous ferez un saut de la Tour Bungy de Cairns, l’un des premiers et des meilleurs sites de saut à l’élastique en Australie.

Un saut à l'élastique de CairnsUne vue imprenable lors du saut à l'élastique le plus célèbre de l'Australie, Cairns

Les gens sautent pour toutes sortes de raisons, pour être en mesure de dire JE L’AI FAIT, pour pouvoir porter le maillot ou pour impressionner les filles. Toutes des raisons nobles, mais la meilleure raison de sauter est encore d’affronter vos peurs, de se battre avec votre esprit. Vous aurez les mains moites et votre estomac noué pour accomplir quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant et peut-être réaliser un rêve. Quel que soit votre raison, il n’y a pas de meilleur endroit pour franchir le pas que la Tour de Bungy de Cairns, culminant à 50-mètres de haut .

Depuis plus de 10 ans, cette tour de la peur a été l’ultime autel pour sacrifier sa peur. Des centaines de milliers de personnes d’à peu près tous les pays du monde ont fait le pèlerinage de cette mecque du saut à l’élastique au Nord tropical de Queensland. Cairns possède actuellement le seul saut à l’élastique sur la planète qui dispose de 16 styles de saut différents à partir du saut de l’ange traditionnel jusqu’au saut en Vélo BMX !

Lorsque vous quitterez Cairns, vous serez en mesure de dire "je l’ai fait"!"

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les transferts sont offerts au départ de :

Hôtels à Cairns
09h00, 11h00, 13h00 et 15h00

Hôtels à Palm Cove
09h55 et 11h55

Heure de départ :
Ouvert : 10h00 – 17h00

Détails de retour :
Des transferts aller-retour vers votre hébergement à Cairns ou Palm Cove sont gratuits en partant du site du saut à l’élastique : 10h30, 12h30, 14h30, 16h00 et 17h00