fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Séville - grenade

SevillaCard – La carte de Séville

Views 28

Séville est une des villes les plus appréciées de l’Espagne. Bien qu’elle soit célèbre pour son patrimoine monumental, elle est aussi un centre culturel très important. La meilleure façon de découvrir Séville est de vous immerger dans le charme des quartiers de la ville et les quartiers ,et de visiter ses musées magnifiques. Une promenade à travers les rues de la ville est un plaisir à déguster, et tous ceux qui le font tomberont à jamais sous le charme de cette ville universelle.

Visite en bus à arrêts multiples de SévilleLa carte de Séville

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

La carte de Séville (Sevilla Card) inclut l’admission gratuite pour 7 musées de Séville, l’entrée gratuite à 15 lieux emblématiques de la religieuse, artistique, le patrimoine de la ville et ses environs. Elle vous donne également l’occasion de faire une croisière sur la rivière Guadalquivir et un billet pour un voyage touristique en bus pour une journée. La Isla Magica Theme Park, le zoo et bien d’autres sont également inclus. Vous aurez droit à des remises dans plus de 35 établissements comme les restaurants, shopping, spectacles de flamenco et les discothèques.

Chaque Sevilla Card est livrée avec un guide gratuit avec des informations utiles sur les établissements associés à la carte, ainsi qu’un plan de la ville – Réservez maintenant!

Calendrier détaillé

Le point de Départ:
ICONOS / Shop Iconos

Heure de Départ:
Valable à partir du moment de la première utilisation, pour les jours consécutifs choisis.