fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Kīlauea - Volcan de feu

Sortie à la journée à Tikal en avion au départ d’Antigua avec déjeuner

Views 31

Découvrez la beauté et l’histoire ancienne des ruines mayas de Tikal au cours de cette visite aérienne au départ d’Antigua ! Profitez d’un vol panoramique jusqu’à Tikal et passez la journée à explorer cet incroyable site archéologique classé au patrimoine mondial, le parc national de Tikal, situé au cœur de la jungle du Guatemala. Visitez les ruines avec votre guide expérimenté et vous en apprendrez plus sur l’histoire qui se cache derrière les temples aux parois abruptes et les places. Cette excursion à la journée vous offre la possibilité de voir l’une des plus belles ruines du Guatemala de manière facile et pratique !

Profitez d’un vol panoramique depuis Antigua vers les ruines mayas de Tikal au cours de cette fabuleuse excursion d’une journée ! Découvrez l’histoire, la culture, la beauté et la nature du Guatemala tout en visitant l’incroyable site archéologique de Tikal, dans la jungle du Guatemala.
Vous serez pris en charge à votre hôtel à Antigua dans la matinée et conduit à l’aéroport de Guatemala City pour commencer votre journée. Montez à bord d’un avion et partez en direction de la ville de Flores, au nord du Guatemala. Une fois que vous avez atterri, vous serez conduit à Tikal National Park (Parque Nacional Tikal), un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco. S’étendant sur plus de 550 km², ce parc national abrite des milliers d’édifices en ruine dispersés, chacun possédant une histoire fascinante.
Visitez les ruines mayas avec votre guide expérimenté et partez à la découverte de toute l’Acropole centrale, un dédale de cours et de petits temples, vers le Complexe Q et R, où vous pourrez admirer des complexes de pyramides jumelles avec des autels aménagés devant les temples. Visitez l’imposant Temple I, ou Temple du Grand Jaguar. Construit en l’honneur et pour l’enterrement du roi Moon Double Comb, le temple de 44 mètres est un petit enclos de trois salles avec des escaliers extérieurs menant au sommet du temple aux parois abruptes. Faites quelques pas jusqu’au Temple II tout aussi magnifique, le Temple des Masques.
Puis, dégustez un succulent déjeuner dans le Parc national de Tikal avant de disposer de temps libre pour explorer les ruines par vous-même. Repartez ensuite vers l’aéroport de Flores pour votre retour à Guatemala City.