fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Sanctuaire de Lone Pine Koala

Survol en hélicoptère d’Uluru et de Kata Tjuta au départ d’Ayers Rock

Views 34

Appréciez la pure magnificence des formations de Red Centre, d’Uluru (Ayers Rock) et du parc national de Kata Tjuta (Monts Olga), lors d’un survol en hélicoptère de 15 ou 30 minutes au choix. Une navette viendra vous chercher et vous ramènera à votre hôtel Ayers Rock Resort. Vous n’avez donc plus qu’à profiter du spectacle et à vivre pleinement cette formidable aventure.

Un survol en hélicoptère d'Uluru au départ d'Ayers RockUn vol en hélicoptère au dessus de Kata Tjuta

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Plusieurs départs au choix, toute la journée
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Vues aériennes saisissantes
  • Vol panoramique en hélicoptère

Visite en hélicoptère des roches détruites (15 minutes) : Décollez d’Uluru ! L’hélicoptère décolle à proximité de Uluru (Ayers Rock). En aval, vous verrez la station touristique d’Ayers Rock, la mare de Mutitjulu, le désert environnant, un panorama de paysages uniques à couper le souffle du Centre Rouge. Durée totale environ 1 heure.

Vol en l’hélicoptère d’Uluru et Kata Tjuta (30 minutes) : Ce plus long vol offre les mêmes vues que le vol de 15 minutes – et beaucoup plus ! Vous verrez Uluru (Ayers Rock) et le magnifique désert rouge tout le chemin vers les formations rocheuses saisissantes de Kata Tjuta, un terme local signifiant "nombreuses têtes". Uluru et Kata Tjuta sont sacrés pour le peuple Anangu, et résonnent dans leurs légendes et les traditions. La durée totale est d’environ 1h30.

Vol en hélicoptère de l’étendue d’Uluru et Kata Tjuta (36 minutes) : Préparez-vous à être inspiré par la la taille pure et la beauté de ces merveilles de la nature. Ce vol est semblable au vol de 30 minutes, mais offre plus de temps de vol. Toute personne ayant un intérêt dans le centre Rouge d’Australie devrait voir les curiosités de cet angle. Les points de vue vous fourniront l’occasion idéale de prendre des photographies aériennes spectaculaires avec des experts et des commentaires détaillés fournis par votre pilote. Une occasion à ne pas rater pour tout photographe ! La durée totale est d’environ 1h30.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Hébergement au Station touristique d’Ayers Rock

Heure de départ :
Selon le temps que vous aurez choisi le matin ou l’après-midi. Le temps disponible le plus proche sera alloué.

Tous les horaires de vol indiqués sont approximatifs et susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions météorologiques et des restrictions de poids.

Détails de retour :
La visite revient à votre logement à Ayers Rock environ 1 heure après le ramassage.