fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Bébé Koala

Visite de 4 jours au parc national de Kakadu, Katherine et camping au parc national de Litchfield au départ de Darwin

Views 38

La région du nord du territoire septentrional de l’Australie est appelée la "Top End". C’est un vaste espace, assez grand pour inclure les trois parcs nationaux classés au patrimoine mondial. Puisque le Top End est vaste, chacun de ces parcs offre des paysages différents, des oiseaux et des animaux différents, différentes histoires culturelles et écologiques et son propre sentiment unique – son propre esprit.

Votre guide vous montrera tout cela et plus alors qu’ils se concentrent sur la priorité – en vous assurant de passer un bon moment. L’atmosphère est détendue et décontractée, mais très professionnelle. Vous apprécierez une excellente cuisine australienne cuite sur le feu de camp et vous êtes bienvenus (mais pas obligés) à donner un coup de main.

La tente au terrain de camping, DarwinDes visiteurs profitant de la vue à Ubirr Rock, Darwin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

1er jour : Darwin à Kakadu

Après avoir été ramassés à votre hébergement vous rejoindrez votre guide et vos compagnons de voyage, dirigez-vous vers Darwin et le parc national de Kakadu. Votre première aventure est une croisière de répérage des crocodiles. Le prochain arrêt est pour une visite à l’auberge Bark Hut avant de poursuivre à Kakadu. Vous traverserez la rivière South Alligator avant de partir pour Ubirr Rock, où vous verez des exemples classiques de l’art rupestre autochtones et des spectaculaires vues à 360 degrés. Camp : Kakadu Permanent Campsite (déjeuner et dîner)

2ème jour : Kakadu à Katherine

Après le petit déjeuner vous vous dirigerez pour la découverte de l’un des nombreux magnifiques attraits naturels dans le parc national, selon la saison et les conditions météorologiques. Vous aurez l’occasion de nager dans une eau fraîche claire, de se promener à travers les pistes de brousse et d’explorer la spectaculaire région de grès. vous voyagerez au sud hors du parc dans l’historique zone minière de Pine Creek. Sur le chemin vous vous arrêterez à Edith Falls pour une autre baignade rafraîchissante. Vous finisserez la journée en vous rendant à votre camping à l’historique Springvale Homestead. Camp : Springvale Homestead Permanent Campsite (Petit déjeuner, déjeuner et dîner)

3ème jour : Katherine

Vous partirez tôt aujourd’hui pour les pistes vers la majestueuse gorge de Katherine pour un choix d’une croisière de deux heures ou une aventure en canoë. Les eaux sont claires, fraîches et sûres pour la baignade. Après le déjeuner, vous voyagerez en remontant vers Darwin et continuerez sur le terrain de camping au Mont Bundy Station. Camp : Mt Bundy Station Permanent Campsite (Petit déjeuner, déjeuner et dîner)

4ème jour : de la rivière Adélaïde à Darwin

Ce matin après le petit déjeuner partez pour le parc national de Litchfield. Litchfield est célèbre pour sa beauté, ses cascades et la baignade sécurisée. Visitez Florence Falls, Wangi Falls et Rockholes Buley et promenez-vous dans les belles forêts tropicales. Sur le chemin du retour vers Darwin, vous visiterez le canton de Batchelor et retournez à Darwin vers 18h30. (Petit déjeuner et déjeuner)

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Darwin

Heure de départ :

  • 7h00

Détails de retour :
La visite se termine à Darwin aux environs de 18h30 le dernier jour