fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Place principale - Getty Images

Tolède à votre propre rythme au départ de Madrid

Views 35

Profitez de cette occasion unique de découvrir la ville à votre guise, avec l’option train touristique ou bracelet touristique. À votre arrivée à Tolède, vous pouvez commencer à visiter les monuments importants et les quartiers de cette ville historique, connue sous le nom de la ville des « trois cultures », qui a été influencée par les chrétiens, les Maures et les juifs qui vécurent ensemble autrefois dans la ville.

Vous retrouverez votre guide à l’emplacement convenu à Madrid, puis vous vous rendrez à Tolède.

Une fois arrivé à Tolède, vous pourrez choisir parmi trois options : faire la balade à votre guise, en la combinant au « bracelet touristique », ou prendre le « train touristique ».

Réservation avec bracelet touristique :

Le « Pulsera Turística » (bracelet touristique) vous donne accès à six des plus importants monuments de Tolède et leur histoire :

  • L’église des Jésuites, le monastère San Juan de los Reyes (construit par les monarques catholiques), mosquée Bab al-Mardum (ancienne mosquée datant de 999), Santo Tomé (célèbre fresque murale de El Greco, « Entierro del Señor de Orgaz »), la Iglesia del Salvador (église médiévale avec vestiges romains et wisigoths) et enfin la synagogue Santa Maria la Blanca (datant du XIIe siècle)

Avec ce bracelet, vous pouvez rentrer quand vous le souhaitez dans ces six monuments. Le crédit n’expire pas et est réutilisable tant que vous l’avez au poignet.

Réservation de l’excursion avec train touristique :

Cette excursion vous donnera la possibilité de faire une promenade dans un confortable train touristique qui vous fera passer par les étroites rues historiques. Vous entendrez des explications sur Tolède, son histoire et des faits intéressants. En outre, vous pouvez utiliser un guide audio en plusieurs langues.