fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Barcelone - Former

Tournée des bars à Madrid

Views 35

Découvrez l’énergie de Madrid la nuit lors d’une tournée des bars en compagnie d’un guide qui apprécie la fête et un tas de personnes pleines d’énergie pour s’amuser. Partez à la découverte de la vie nocturne aux côtés d’un groupe de baroudeurs cool, des voyageurs ou des individus en quête d’un bon moment. Puis rendez-vous dans certains des meilleurs bars et clubs de Madrid. Optez pour un surclassement de votre billet afin d’inclure un guide privé, exclusif à votre groupe.

Retrouvez votre guide dans le centre de Madrid pour cette promenade très énergique dans Madrid la nuit, en visitant quelques-uns des meilleurs bars et discothèques.

Dans cette excursion, vous n’aurez pas à aller à la recherche des lieux les plus cool pour sortir la nuit à Madrid, car votre guide le fera pour vous ! Si vous êtes nouveau à Madrid, vous vous rendrez rapidement compte qu’il y a une abondance de bars et clubs dans cette magnifique ville, sans aucun doute beaucoup plus que dans la plupart des capitales.

L’objectif du personnel consiste à vous faire plaisir en vous faisant découvrir une variété de bars. Tout est concentré autour de Sol, le cœur de la vie nocturne de la ville. Chacun des lieux propose une atmosphère différente dans un style espagnol typique ou occidental.

Lors de votre tournée des bars, un shot gratuit vous sera offert à chaque bar. Celui-ci change toutes les semaines. Toutefois, la tequila est toujours au menu ! Vous pourrez également profiter de remises exclusives sur les boissons à chaque bar, et une entrée gratuite à l’un des clubs les plus branchés de Madrid en fin de soirée. Optez pour le surclassement avec excursion privée afin de garder l’exclusivité des festivités de la nuit pour votre propre groupe.