Simplifiez vous la vie et pré-réservez votre Transfert Privé à l’Arrivée de l’Aéroport de Minorque dès aujourd’hui. Vous serez accueillis à l’aéroport pour être directement conduit à votre hôtel de Minorque, loin des tracas et des soucis.


Points forts
- Effectué(e) en Anglais
Voyagez au départ de l’Aéroport International de Minorque vers votre hôtel de Gran Canaria. Les services de transfert sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Les transferts sont disponibles pour les hôtels à :
- Zone 1 – Mahon, Es Castell, Punta Prima, Binibeca, S’Algar / San Luis
- Zone 2 – Canutells, Cala’n Porter
- Zone 3 – Castell Arenal, Fornells, Parc Fils
- Zone 4 – Son Bou
- Zone 5 – Santo Tomas
- Zone 6 – Cala Galdana
- Zone 7 – Ciudadela, Delfines, Cala Blanca, Cala’n Blanes, Forcat Cala’n, Cala’n Bosch, Cala Morell
Lors de la réservation, vous devez indiquer les détails de votre vol et vos coordonnées d’hébergement à Minorque. Votre transfert sera confirmé instantanément et on vous fournira un bon de voyage à présenter au chauffeur.
Au moment de la réservation, VOUS DEVEZ indiquer les détails de votre vol et de votre hôtel :
- Arrivée du vol
- Numéro du vol d’arrivée
- Aéroport de départ et aéroport d’arrivée
- Heure d’arrivée
- Nom complet et adresse de l’hôtel
Calendrier détaillé
Point de départ :
Après avoir récupéré vos bagages, le chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées
Heure de départ :
Votre heure choisie (les transferts fonctionnent 24 heures par jour, 7 jours par semaine)