fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

l'éléphant - Éléphant de brousse africaine

Trois jours de visite classique à Kruger Breakaway au départ de Johannesbourg

Views 35
Partir en safari dans le célèbre parc national Kruger est le rêve de tout le monde. Maintenant vous pouvez faire une escapade de deux nuits à Kruger, l’une des plus anciennes régions de la préservation et la mieux connue du monde.
 
Safari dans le célèbre parc national Kruger, JohannesbourgLe grand lion et son petit au parc national Kruger, Johannesbourg
 

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris
Lors de ce safari, vous passerez deux nuits dans le parc national Kruger, et profiterez de deux promenades en véhicule et un traditionnel "Boma" africain sous les étoiles (si le temps le permet). Vous aurez l’occasion de repérer les africains "Big Five" : les lions, les éléphants, les buffles, les léopards et les rhinocéros, ainsi que l’abondance des autres espèces sauvages.
 
Vous voyagerez au départ de Johannesburg à travers le Highveld et Machadodorp pour passer la nuit à la frontière du parc national Kruger, puis effectuerez une conduite dans un véhicule à toit ouvert en début d’après-midi. Le lendemain, vous ferez l’expérience d’un certain nombre de sites, notamment le Blyde River Canyon et la cascade de Lisbonne, et vous aurez le reste de la journée à votre guise. Avant de retourner à Johannesburg, il y aura du temps pour une dernière conduite en voiture.
 
Le parc national Kruger est un paradis pour les amateurs de la faune, et fait plus de deux fois la taille du parc national de Yellowstone. Kruger a été créé en 1898, ce qui en fait une des plus anciennes conserve dans le monde. Le parc est connu dans le monde entier pour son accès facile à la faune et de ses routes bien entretenues.
 

Calendrier

Point de départ :
La visite part de Sandton, Rosebank et des hôtels de l’aéroport
 
Heure de départ :
Entre 07h30 et 08h00
 
Détails de retour :
La visite revient au point de départ vers 19h00 (au 3ème jour)