fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Visite à pied au lever du soleil des aborigènes Uluru et petit-déjeuner

Views 28

Lors de cette visite en petit groupe vous apprécierez le lever du soleil, un petit-déjeuner au restaurant avec vue sur Uluru et la Marche de Liru avec des guides Aborigènes. Pendant la célèbre Marche de Liru vous retracerez le chemin des Ancêtres de Liru dans la brousse près d’Uluru. Écoutez le destin tragique de Lungkata (Blue Tongue Lizard Man), qui est toujours enterré à la base d’Uluru. Voyez les démonstrations des anciennes connaissances de la brousse comme fabriquer du kiti (la colle de brousse), faire du feu et fabriquer des outils de sculpture en bois avec seulement une pierre aiguisée. Vous apprendrez également à tenir et jeter une lance.

A la découverte de la culture aborigène à Uluru, Ayers RockUne visite d'Uluru accompagnée d'un guide local, Ayers Rock

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Le petit-déjeuner au restaurant avec une vue sur Uluru est fourni dans le restaurant à l’étage du Centre Culturel d’Uluru. Le cadre est très serein, avec une vue spectaculaire sur Uluru. Le petit-déjeuner comprend des croissants chauds, des pâtisseries Danoises, du pain grillé et condiments, du muesli, des céréales, de la salade de fruits frais, du jus de fruits, du café frais et une sélection de thés.

Toutes les visites sont dirigées par des Aborigènes de la région. Ils partagent leur culture, expliquent comment ils voient le paysage d’Uluru, et leur «Tjukurpa» ou Temps de Rêve. Ces guides Aborigènes fournissent beaucoup plus qu’une simple visite : ils offrent une expérience culturelle unique qui dépasse constamment les attentes de leurs clients. Les Anangus ont une philosophie particulière sur le partage, ils disent « Ngapartji Ngapartji » : « c’est notre culture, nous la partageons avec vous, cela profite à nous tous ».

Tous les renseignements lors de la visite sont interprétés en Anglais par nos Interprètes expérimentés de la Langue Aborigène qui accompagnent toutes les excursions.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés au centre d’Ayers Rock

Heure de départ :
1 heure avant le lever du soleil – heure exacte à confirmer 24 heures avant le voyage

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine au point de départ à 10h00 (été) ou 11h00 (hiver)