fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - stock.xchng

Circuit à dos de chameau « Uluru Camel Express » au lever ou au coucher du soleil

Views 37

Explorez le grand désert du centre de l’Australie à dos de chameau !! Vous pourrez démarrez votre circuit au lever ou coucher du soleil ou bien le matin, et vous serez accompagné d’un guide professionnel qui vous montrera la vie sauvage et les plantes qui vivent dans le désert, et vous régalera d’anecdotes pittoresques sur la vie dans cette région remarquable.

Une aventure à dos de chameau à Uluru, Ayers RockUn circuit à dos de chameau au beau coucher du soleil à Uluru, Ayers Rock

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Plusieurs départs au choix, toute la journée
  • En-cas gratuits inclus
  • Visite avec guide local

Les chameaux sont idéalement adaptés aux climats chauds et secs de l’intérieur de l’Australie. Importés ici au 19ème siècle, ils sont restés le principal moyen de transport dans la brousse jusqu’à ce que le chemin de fer et les routes y soient établis. Aujourd’hui, il y a environ 200.000  chameaux à une bosse à l’état sauvage. Bien que peu de chameaux soient utilisés par l’homme d’aujourd’hui, une atmosphère détendue, au rythme lent à dos de chameau est le moyen idéal pour visiter la fascinante écologie du désert avec la vue imprenable sur l’Uluru comme toile de fond.

A dos du chameau au lever du soleil (2h30) :
Une paisible promenade d’une heure à dos de chameau à travers un pays de dunes de sable magnifiques avec la toile de fond grandiose d’Uluru (Ayers Rock) et Kata Tjuta (les Olgas). Profitez de la fraîcheur du matin et regardez les lumières du soleil levant sur l’Uluru et les plaines environnantes. Vous apprécierez le thé de Billy et les pains de bière fraîchement cuits au four après la promenade.

A dos du chameau au coucher du soleil (2h30) :
Voyagez en une heure sur un chameau amical et profitez d’une vue rapprochée de l’environnement désertique et les grandes vues du Parc National d’Uluru-Kata Tjuta. Un verre de champagne ou une bière rafraîchissants et des collations de brousse vous attendent à la fin de la promenade.

Camel Express (1 h30) :
Prenez la Caravane de Chameaux et jouissez d’une promenade de 45 minutes sur un chameau de bonne humeur à travers le paysage classique désertique de l’Australie Central, avec vue sur l’Uluru et le Kata Tjuta.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ de votre hôtel situé au centre d’Ayers Rock

Heure de départ :

  • La visite au lever du solein part une heure avant le lever du soleil
  • La visite au coucher du soleil une heure et demie avant le coucher du soleil
  • La visite express à 10h30

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Détails de retour :
Retour au point de départ