fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Hambourg - Berlin

Visite à pied et Photographie de Berlin : East Meets West

Views 41

Observez les nouveaux points de vue et d’autres détails intéressants qui pourraient facilement être négligés dans cette grande ville de Berlin. La région est également un bon endroit à regarder et à photographier et à la fin de la visite, vous bénéficierez d’une vue d’ensemble de Berlin du haut des immeubles de grande hauteur.

 East meets westUn bon endroit à regarder

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

La tournée démarre après 5 minutes de marche suivant la frontière entre l’Est et l’ancien Berlin-Ouest où vous pourrez vous rendre au Mémorial de l’Holocauste. Cette place 19.000 m² (4,7 acres) rappelle des millions de Juifs assassinés pendant la période nazie. Pour le photographe qualifié, elle fournit des curiosités infinies: 2711 stèles, ruelles étroites étonnement apparaissantes et des personnes disparues dans le labyrinthe.
À côté du Mémorial, vous arriverez au centre-ville nouvelle de Berlin, la Potsdamer Platz. Le meilleur dans l’architecture de grande hauteur.

La construction du toît du Centre de la Recherche Sony, comme des grandes voiles ci-dessous et comme le mont Fuji au Japon à partir de la distance, est une nécéssité absolue pour tous les amateurs de caméra. Le restaurant vous propose une cuisine du monde et tout à fait une cuisine typiquement allemande et des spécialités berlinoises.

Votre visite à pied ainsi que la photographie se terminent à la Potsdamer Platz.

Certaines des choses que vous apprendrez de votre guide photographe :

  • Comment intégrer les conditions d’éclairage pour créer des photos spectaculaires
  • Comment faire pour capturer l’atmosphère d’une scène particulière
  • Comment composer une photo pour obtenir l’effet maximum

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ de Reichstag, à l’ouest du portail, et à l’entrée principale.

Heure de Départ :
07h45

Détails de retour :
À la Potsdamer Platz