fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Porte de Brandebourg - Bâtiment du Reichstag

Visite à pieds au-dessous des tours de Berlin

Views 36

Cette promenade spectaculaire Berlin vous mènera dans le royaume étrange de l’intérieur d’un abri anti-aérien soufflé de l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Flak Towers (Tours DCA) avait été construit à Berlin, Hambourg et Vienne entre 1941 et 1943 et vous serez en mesure d’explorer deux des 7 étages du complexe original de Berlin le plus grand bunker. Descendez du haut de la tour par l’escalier ne reste en apprendre davantage sur le contexte historique de ces monstres gris énormes dans les districts intérieurs des plus grandes villes du Troisième Reich. Ils faisaient partie de l’amendement du programme de construction ambiguë dirigé par Adolf Hitler lui-même à fournir à la population civile avec des lieux d’habitation.

Jusqu’à 50 000 personnes sont restées dans les niveaux inférieurs de chacun des tours de Flak grands et les niveaux supérieurs sont réservés à l’action militaire. Soyez prêt à regarder dans l’abîme d’une installation de munitions anciennes et Merci pour une construction en acier solide et sûre, personne ne doit souffrir de mal de l’altitude! Maintenant, les tours Flak a été transformé en un refuge pour les êtres humains dans une habitation de certaines des créatures les plus mystérieuses de la nuit. Les chauves-souris utilisent les salles intérieures au cours de la saison d’hiver pour leur hibernation qui signifie que le refuge est fermé au public de Novembre à la fin de Mars. Vers la fin du tour, vous apprendrez un peu de la façon dont ces mammifères volants vivent réellement.

Points forts

Effectué(e) en Anglais
Plongez-vous dans le passé, le temps d’un circuit historique
Visite en petit groupe
 

Point de départ :
La promenade commence à la station de métro Gesundbrunnen. Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous attendra.

Heure de départ :

 1:00pm

Détails de retour :
Retour au point de départ