fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Lion - stock.xchng

Visite culturelle de la ville du Cap – Langa et Khayelitsha

Views 36

Cette visite culturelle reflète quelques-uns des plus anciens monuments et sites historiques de la ville du Cap. Voyez Langa, le plus ancien canton officiel et le township de Gugulethu. Visitez Khayelitsha, avant de rejoindre un shebeen (taverne) où vous pourrez rencontrer et interagir avec la communauté locale.

Un artisan vannier à LangaUne rencontre avec la communauté locale, Le Cap

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Au cours de cette visite culturelle, vous visiterez Bo Kaap, également connu comme le quartier malais du Cap. Beaucoup d’habitants sont des descendants de personnes en provenance d’Indonésie, Sri Lanka, l’Inde et la Malaisie qui ont été réduits en esclavage par les Hollandais aux 17ème et 18ème siècles. Le quartier est bien connu pour les maisons peintes de couleurs vives qui bordent les rues étroites et escarpées.

Continuez à Langa, le plus ancien canton officiel, avant de continuer à le township de Gugulethu pour voir les artisans locaux au travail. Ensuite vous visiterez Khayelitsha, le canton le plus grand et rapide en développement en Afrique du Sud, avec sa culture et ses gens dynamiques. Visitez un shebeen (taverne) pour rencontrer et interagir avec la communauté locale.

La visite dominicale comprendra une visite d’un service religieux à Langa.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels de la ville du Cap

Heure de départ :

  • 09h00
  • 13h30 (du lundi au vendredi seulement)

Détails de retour :
La visite revient à votre point de départ