fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Cathédrale de Berlin - Alexanderplatz

Visite d’après-midi au Mémorial du camp de concentration de Dachau à Munich

Views 32

Dachau a été le plus ignoble des camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale et représente un moment dans l’histoire moderne qui ne peut pas être oublié. Votre visite en après-midi au Mémorial du camp de concentration de Dachau sera à la fois émouvante et troublante, et n’est pas recommandé pour les enfants.

Mémorial camp de concentration à DachauCamps de concentration

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d’un circuit historique

Conduit à travers le village de Dachau, vous atteindrez le site de l’ancien camp de concentration. Construit en 1933, Dachau fut le premier camp de concentration nazi et il est censé avoir été «traités» plus de 200.000 prisonniers de la Seconde Guerre mondiale.

La salle principale de maisons des photos et les modèles des camps vous montrent un aperçu des actes horribles contre l’humanité qui ont souvent été réalisés dans le camp. Dans le terrain entourant la salle principale, vous trouverez de crématorium, des bunkers reconstruits et une chambre à gaz camouflée.

Vous aurez amplement le temps de visiter le site commémoratif, le musée et de voir le film documentaire diffusé dans la salle principale vers 15h30. Il n’y a pas de visite guidée sur le site, mais votre guide vous donnera des informations et  répondra aux questions sur le chemin de Dachau.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
En face du département de la boutique KARSTADT, en face de la gare principale.

Heure de Départ :
13 heures 15

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17 heures 45