fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Espérance - Lucky Bay

Visite de 3 jours du parc national de Kakadu et de la gorge de Katherine au départ de Darwin

Views 26

Visitez Katherine et le parc national de Kakadu classé au patrimoine mondial lors de cette visite de 3 jours au départ de Darwin. Voyagez en autocar de luxe de Darwin à Kakadu et à Katherine, avant de revenir à Darwin. Découvrez l’ancien art rupestre aborigène, faites des croisières panoramiques et ayez la possibilité de nager sous les cascades tropicales.

Itinéraire – L’hébergement est disponible uniquement dans une seule catégorie : Première classe.

1er jour. Parc national de Kakadu, Ubirr Art Site, Guluyambi Cruise, Hawk Dreaming (déjeuner inclus)
Partez de Darwin et voyagez en 4×4 pour le parc national classé au patrimoine mondial de Kakadu. Voyagez aux anciens sites d’art rupestre aborigène à Ubirr. Apprenez en plus sur l’importance liée à ces peintures. Vous verrez également les peintures délicates Mimi, qui serait plus anciennes que le style d’art x-ray. Vous pourrez déjeuner dans un cadre de la brousse avant de rejoindre un guide autochtone pour la croisière Guluyambi sur la rivière d’East Alligator.

Le magnifique paysage du parc national de Kakadu, DarwinUne découverte de la faune du Parc national, Darwin

Points forts

  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris
  • Rencontre au plus près de la faune sauvage
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Quand vous glissez le long des eaux tranquilles, apprenez en sur la flore, la faune, la mythologie et l’histoire autochtones de la région par votre guide. Continuez vers les territores des autochtones de Hawk Dreaming pour ceux qui restent à notre Exclusive Hawk Dreaming Wilderness Camp. Séjour: Parc national de Kakadu – Chambre de Gagudju Crocodile Holiday Inn seulement.

2ème jour. Nourlangie Rock, Pine Creek, dînner croisière Sunset Katherine Gorge (dîner inclus)
Visitez le Bowali Visitor Centre pour voir une série de kiosques d’information sur la faune et la flore dans le parc. Voyagez à Nourlangie Rock pour découvrir le site d’art autochtone célèbre, voir les galeries d’oeuvres d’art uniques de style x-ray. Continuez par la région sud du parc et la petite ville de Pine Creek, arrêtez-vous pour le déjeuner (à vos frais). Voyagez à Katherine, une ville touristique très peu fréquentée . Joignez-vous au Nabilil Dreaming Sunset Cultural Dinner Cruise sur la Katherine Gorge. Vous en saurez encore plus sur l’esprit, l’histoire et la culture du peuple Jawoyn durant la croisière le long des deux premières gorges tranquilles. Avec les couchers de soleil, profitez d’un dîner buffet à trois plats que vous prenez à la chandelle dans les environs. Séjour : All Seasons Katherine

3ème jour. Parc national de Litchfield, Florence Falls, Wangi Falls, Darwin
Partez de Katherine et voyagez aux cimetières de guerre de la rivière Adelaide, le lieu de repos pour de nombreux soldats de la Seconde Guerre mondiale et des civils tués dans les raids aériens de 1942 sur Darwin. Continuez au parc national de Litchfield, arrêtez-vous pour voir les termitières intrigantes, les unes se tenant raides avec plus de deux mètres de hauteur. Découvrez la double cascade pittoresque qui forme les Florence Falls, entourées d’une forêt luxuriante. Arrêtez_vous pour le déjeuner (à vos frais), puis voyagez à la piscine de roche à Wangi Falls. Profitez d’une baignade rafraîchissante ou une promenade dans la nature jusqu’au sommet de la chute. Retournez à Darwin, pour y arriver vers 18h00.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Darwin

Heure de départ :

  • 7h15

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
La visite revient au point de départ aux environs de 19h00 au jour 3