fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Chutes d'Iguazu - Parc national d'Iguazu

Visite de 6 jours à Bariloche et le Lake District

Views 42

Aventurez-vous hors de Buenos Aires et explorez pendant six jours la Patagonie, les environs de Bariloche et le Quartier de Lac. Regardez les anciens glaciers à couper le souffle et profitez de la chaîne de montagnes des Andes infinies. Vous aurez l’occasion d’admirer des pics de granit imposants, des terres inhabitées, d’immenses lacs colorés, des rivières sauvages et des parcs nationaux éloignés. Les innombrables activités et excursions dans la région offrent ce qui est sûr de devenir une expérience inoubliable!

Le lac de buenos AiresVisite de 6 jours à Bariloche et le Lake District, Buenos Aires

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Au cours de cette visite, vous apprécierez la beauté de San Carlos de Bariloche. Vous commencerez au centre-ville où vous voyagerez à l’avenue Bustillo pour atteindre Playa Bonita. Vous visiterez la Colline Campanario, où vous pouvez éventuellement prendre la fauteuil de levage. Après avoir traversé la péninsule de San Pedro, vous atteindrez la zone Llao Llao et visiterez la chapelle San Eduardo et le luxueux hôtel Llao Llao, qui en face de Puerto Pañuelo, est situé sur le quai au départ pour des excursions aux nombreux lacs. Vous visiterez la Villa Tacul, Le lac Escondido, La Baie Lopez, Le Lac Moreno et le lac El Trébol lac après avoir obtenu le belvédère.

Jour 1 :
Départ depuis la gare routière de Retiro, dans la soirée dans un bus confortable avec télévision, café et une salle de bains. Vous voyagerez à travers la Pampa pittoresque d’Argentine dans les paysages magnifiques de la Patagonie. Vous passerez la nuit dans le bus.

Jour 2: (B, D)
Vous arriverez à Bariloche dans l’après-midi et vous serez transferé à l’auberge / hôtel. Pour le reste de la journée, vous êtes libre de profiter de la ville et le lac Nahuel Huapi.

Jour 3 : (B, D)
Départ d’une journée d’excursion à Puerto Blest. La visite inclut les transferts à la jetée et un tour en bateau dans les parcs Nahuel Huapi.

Jour 4 : (B)
Journée libre. Il est recommandé de faire un tour de navigation en option.

Jour 5 : (B)
Transfert à la gare routière pour prendre votre bus et retourner à Buenos Aires. Vous passerez la nuit dans le bus.

Jour 6 :
Arrivée à Buenos Aires en après-midi.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ depuis la gare routière de Retiro, à Buenos Aires

Heure de Départ :
La visite part soit dans l’après-midi ou dans la nuit, en fonction de l’horaire des autobus.