fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - Booking.com

Visite de la ville de Madrid et du Stade Santiago Bernabeu

Views 35

L’introduction correspond à une visite guidée de Madrid avec une visite au stade Santiago Bernabeu, terrain de l’équipe légendaire du Real Madrid. La visite et le football, c’est le mélange parfait!

Certaines des pièces d'argenterie exposée au stade Bernabeu, MadridLe légendaire Bernabeu Stadium, domicile du Real Madrid CF

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Pendant la visite panoramique de la ville, vous découvrirez que Madrid est une ville aux multiples facettes, avec ses origines arabes, les jours d’audience pendant les règnes de Philippe II et Charles III, en passant par les pôles de la vie nocturne de Madrid aujourd’hui. Ce fut pendant le règne de Charles III au 18e siècle que Madrid est devenu un important centre culturel et scientifique.

Vous marcherez le long de célèbres avenues de Madrid, y compris la Gran Via et Castellana, à des places célèbres tels que Plazas de Espana, la Puerta del Sol et de la Puerta de Alcala. Vous pourrez également visiter les quartiers historiques de la ville et les célèbres parcs, notamment la Casa de Campo et de Retiro. Le circuit permet également de voir l’université et les arènes.

Le prochain arrêt est le Stade Bernabeu, terrain du Real Madrid. Ici, vous aurez l’occasion de faire uniquement un tour du stade, avec l’accès aux lieux que vous avez rêvé de visiter. Vous verrez le tunnel des vestiaires, le banc, la hauteur et même la loge présidentielle. Terminez votre visite par une visite au musée célébrant la légendaire équipe de Real Madrid. La visite se termine au Stade Bernabeu.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Départ du centre de Madrid

Heure de Départ:

  • 09h45
  • 15h00

Détails de retour:
La visite se termine au Stade Bernabeu.