fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Orque - Baleines

Visite de Pedicab : le Château de Craigdarroch

Views 38

Le Château de Craigdarroch est l’un des points touristiques les plus célèbres à Victoria. Joignez-vous à ce circuit cyclo-pousse pour voir le repère d’une manière unique ! Votre guide professionnel vous conduira au parc du lieutenant-gouverneur, où la Reine Elizabeth a dormi, après certaines des églises les plus anciennes et plus grandes de Victoria, ainsi que l’intérieur du château lui-même.

Le Château de Craigdarroch, VictoriaUn circuit en cyclo-pousse de la ville de Pedicab

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Le Château de Craigdarroch est un vieux château écossais qui se trouve au plus haut sommet de Victoria. Construit dans la fin des années 1880 pour un baron très riches, ce château affiche l’opulence de l’époque victorienne. Le château est perché à côté de motifs du parc du lieutenant-gouverneur, où la Reine Elizabeth a dormi au cours de sa visite à Victoria. Les jardins offrent une remarquable vue éblouissante de montagne, un jardin japonais, les Rhododendrons, un classique jardin de roses Anglais et une multitude de scènes de jardin de Côte Ouest.

Vous visiterez également les églises les plus anciennes et plus grandes de Victoria. L’itinéraire passe par plusieurs maisons de caractère, offrant à des invités un avant-goût du charme de Victoria.

Cette excursion est saisonnière et fonctionne seulement à partir de février jusqu’à novembre.

Calendrier détaillé

Point de départ :
L’excursion part de l’extérieur de votre hôtel ou devant l’entrée d’Hôtel Empress Lobby, qui est en évidence situé dans le port intérieur.

Heure de départ :
Vous pouvez choisir l’heure de départ qui vous convient

Détails de retour :
Retour au point de départ approximativement 2 heure et demie après le départ