fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Visite des boutiques gastronomiques à Heartlands de Singapour

Views 14

Un délice gastronomique des célèbres plats de Singapour vous est présenté lors de cette visite alors que vous explorez le côté pittoresque de Singapour. Adorez le charmant Holland Village, un intéressant village bohémien. Goûtez à la délicieuse cuisine en cours de route.

Le marché d'alimentation de SingapourLe célèbre plat de Singapour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Visite avec guide local
  • En-cas gratuits inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Découvrez comment les vrais singapouriens font leurs courses et mangent. Venez vous détendre et laissez-nous vous mener à Toa Payoh, la ville la plus colorée de la banlieue de Singapour, et à Holland Village, une véritable enclave de bohème. Vous serez agréablement surpris par de meilleures offres locales sur les articles d’art, les tapis et objets d’antiquité, les vêtements et les accessoires de mode.

On vous  présentera des délicieux plats locaux tels que le fameux laksa de Singapour (des nouilles de riz et de fruits de mer mélangées à une sauce de lait de noix de coco épicée) ou nasi lemak (du riz au coco parfumé à la sambal épicée et aux condiments tels que du poisson frit, des œufs et du concombre) dans un café traditionnel. C’est une expérience que vous ne pouvez pas rater !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels de la ville à Singapour ou l’île de Sentosa à l’exception de Changi Village Hotel et Crowne Plaza Changi Airport Hotel

Heure de départ :

  •  14h00

Le ramassage à l’hôtel commence environ 30 – 60 minutes avant l’heure,  l’heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation

Détails de retour :
  La visite revient au point de départ