fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Voyage - Vacances

Visite nocturne à pied de Chinatown à Singapour

Views 1.37k

Découvrez une visite nocturne à pied de Chinatown pas comme les autres! Suivez le guide alors que vous marchez hardiment dans les rues du Red Light de Chinatown. Apprenez davantage sur la vie de ceux qui étaient en proie à de tels vices.

Visite en soirée de SingapourVisite du Chinatown de Singapour en soirée

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

La lanterne lui fait signe. La nouvelle "ah ku" était jolie, fraîche en provenance de Canton. Sous l’effet de l’opium, il a fait son chemin chancelant vers le bordel éclairé au gaz. En 1887, les maisons closes dans le quartier chinois ont été aussi nombreuses et aussi rapprochées que les dents d’un peigne. Combinez cela avec la prolifération de l’opium et les maisons de jeux, il a été une vraie "Sin City". Ce n’est pas par hasard que Chinatown est aussi connu sous le nom de "Bu Ye Tian" – Place des journées sans nuit. Découvrez le vice et la tragédie dans l’ombre de Chinatown la nuit.

Rejoignez les guides qui sont des experts dans le riche patrimoine et de l’histoire colorée de Singapour. Nous allons aventurer dans les régions périphériques où le divertissement, dans sa forme la plus brute, est encore pratiquée aujourd’hui. Marchez avec nous comme nous allons là où beaucoup d’hommes les ont précédés! Les points forts de cette visite à pied comprennent Food Street, la rue des Morts, un magasin de porc au barbecue et aventurez-vous à travers de nombreuses ruelles et par Red Light District.

Veuillez noter : Cette visite contient des thèmes adultes, donc si vous choisissez de prendre des enfants de moins de 18 ans, nous recommandons une surveillance et des conseils parentaux.

Finaliste du prix du tourisme de Paris pour les meilleurs visites / loisirs / programme pour l’éducation 2005

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de la station Chinatown MRT, rue de la pagode

Heure de départ :

  • 18h30

Détails de retour :
Se temine à la rue Keong Saik aux environs de 20h30