fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Plage blanche - Ténérife

Visite du Parc Loro de Tenerife au départ de la Grande Canarie

Views 30

Profitez d’une journée d’exploration du Parc Loro, l’attraction de l’Île de Tenerife !

Une journée d'exploration du parc Loro, Grande canarieUn spéctacle de pinguins au parc Loro, Grande canarie

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Vous serez pris à votre hôtel de Grande Canarie et transférés vers le port d’Agaete pour votre voyage en ferry rapide à Tenerife. À l’arrivée à Tenerife, vous ferez une visite panoramique de la capitale avant d’arriver au Parc Loro pour une journée de plaisir en famille.

Admirez la plus grande exposition de pingouins et la plus grande collection de perroquets dans le monde. Le Parc Loro est mondialement connu pour son mélange unique d’animaux. Des otaries, un Dolphinarium et un aquarium se trouvent à la maison aux côtés de Tiger Island, du Cratère Jaguar et de Goriland. Il y a des chimpanzés espiègles, des alligators impressionnants et de magnifiques aras.

Visitez le Village Thai avec ses feuilles de décoration en or 24 carats et sculptures précieuses faites à la main. L’Orchidarium abrite plus de 1000 orchidées le long de l’année. Dans le cinéma-théâtre, sous un dôme de verre plat, vous pouvez voir le film "Redécouverte de la Nature" qui a été diffusée à l’Exposition Universelle de Séville en 1992, et maintenant diffusée exclusivement au Parc Loro. Avec autant de choix, le temps passera vite !

Calendrier détaillé

Point de départ :
Hôtels sélectionnés à Las Palmas, Maspalomas, Puerto Rico et Puerto Mogan.

Heure de départ :
07h00

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ