fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Balise de Maclear - Parc national Kruger

Visite du reggae roots de Cape Town

Views 1.51k

Cape Town est une ville de la partie sud de l’Afrique, et est célèbre pour sa musique reggae, sa danse et sa culture. Les sons de Bob Marley et Peter Tosh sont partout bien vivants! Il y a peu de choses plus intéressantes à faire le vendredi soir que de suivre les traces du Reggae de Cape Town, de savourer les collations rastafari (Ital) et danser sur des airs de reggae.

Un musicien de reggae local

Un instrument de musique

Points forts

  • Tous droits d’entrée inclus
  • Conseils avertis d’une personne de la région
  • Confirmation instantanée
  • Visite avec guide local

Le Reggae est très ancré à Cape Town au Cap, et a été la musique de la dissidence politique et sorties pour le plaisir. Les chansons des icônes comme Bob Marley et Peter Tosh résonnent encore fortement avec les luttes qui ont marqué l’Afrique du Sud.

Lors de cette sortie du vendredi soir, vous allez découvrir plus sur la culture reggae et rastafari à Cape Town. Vous pourrez rencontrer un conteur reggae et goûter des Ital, des snacks rasta (végétarien), en écoutant toutes les histoires sur le reggae. Profitez de cette rare occasion pour entendre des anecdotes sur les musiciens pionniers du reggae et les histoires derrière leurs personnages.

Vivez l’expérience de la ferveur quasi religieuse de la nuit du vendredi au Marcus Garvey Dancehall session, ou rendez visite à un musicien de reggae local pour une performance à domicile. Quoi qu’il arrive, si vous êtes un fan de reggae et que vous souhaitez connaitre Cap Town plus profondément, il n’y a pas meilleure façon de passer un vendredi soir.